Vaucluse

Le groupe de Vaucluse existe depuis 1950 environ. Pour cette année il compte 14 membres.

Il rassemble 2 frats du Gard-Vaucluse et 1 atelier d’écriture. Une rencontre de mi-année est organisée chaque année par une des frats. D’autres rendez-vous (élaboration du budget, soirées élections, préparation des AG et du congrès) ont lieu dans l’année. Les associés et amis se joignent au groupe à l’occasion de ces rencontres et de sorties occasionnelles : randonnées, visites, événements etc.

Le groupe est attaché à la vie fédérale mais privilégie la vie locale par la solidarité (y compris financière) avec ses membres et les associations auxquelles nous appartenons.

Cette année certains d’entre nous ont rejoint l’atelier éphémère sur « comprendre les évolutions de la société » et celui sur «la transparence de la vie démocratique » initiés par le mouvement.

14 membres

2 ateliers