Pau

Le groupe LVN de Pau s’est reconstitué en juin dernier avec 5 membres adhérents, après le départ du mouvement de 9 anciens membres associés. Son fonctionnement est structuré en association, avec une fraternité, et un atelier consacré actuellement à la lecture partagée de l’ouvrage du Shift Project « Climat, Crise, le plan de transformation de l’économie française ».

Par ailleurs 3 des 5 membres participent à un atelier spiritualité, externe, consacré lui aussi à la lecture d’un ouvrage avec des anciens membres et d’autres chrétiens.

Le groupe se dynamise aussi par les nouvelles relations entre groupes mises en place par le bureau fédéral, et tient à soutenir ces nouvelles dynamiques.

5 membres

1 ateliers