Metz

Le groupe de Metz fonctionne et se maintient sur la base de liens interpersonnels forts.

Quelques nouvelles personnes nous arrivent par bouche à oreille direct sur les réseaux interpersonnels.

Le groupe comptait , il y a 10 ans une quinzaine de membres, aujourd’hui n’existe qu’une « frat » de treize personnes, dont onze adhérents, qui se retrouvent pratiquement tous les mois , par rotation chez les uns les autres, autour de thématiques préétablies ensemble et préparée par l’un ou l’autre.

Cela dans une démarche « d’auto éducation populaire » qui enrichit chacun des réflexions du groupe.

Le groupe de Metz et environs soutient et accompagne des initiatives de partenaires ponctuels (Attac, Amis du Monde Diplo , Association d’aide au Liban, d’aide au Burkina F…)

Le contact du groupe se fait par le courriel suivant : norbertredt@ecomail.eco

13 membres

ateliers