Hauts-de-Seine

Notre groupe est actuellement composé de 15 membres réparties sur 5 communes.

Il comporte 2 fraternités (groupes de 7 et 8 personnes) qui se réunissent périodiquement toutes les 4/5 semaines autour d’un repas partagé. Ces rencontres nous permettent d’échanger dans la simplicité et dans l’écoute de l’autre sur des thèmes décidés d’une séance sur l’autre.
En plus de nos fraternités, nous avons un petit groupe qui travaille sur le personnalisme.

Le groupe se réunit 3 fois par an (assises de sortie en juin, assises de rentrée en septembre-octobre et fête de groupe en janvier-février qui permet de voir les anciens membres). Le groupe participe à 2 manifestations par an (en tant que co-organisateur, semaines sur la solidarité internationale et festival du film écologique de Vanves). Il participe aux événements et formations du mouvement fédéral.

Malgré un âge certain, de nombreux membres du groupe ont des engagements associatifs (Alphabétisation, soutien scolaire, AMAP, écologie, solidarité, social, culturel, sportif politique) et 5 personnes sont engagées dans des structures du mouvement fédéral (atelier fédéral politique et atelier fédéral spiritualité).

15 membres

5 ateliers