Dijon

Le groupe de Dijon se compose actuellement de huit personnes qui se connaissent depuis de nombreuses années. Dans son fonctionnement il s’est rapproché du groupe de Besançon afin de profiter d’une plus grande diversité dans les échanges.

Ces échanges ont lieu dans deux types de réunions:

• les réunions dites de frat où on parle de soi, où le je est primordial
  • les ateliers où un sujet de société est approfondi afin de mieux en parler ensuite. Ainsi cette année avec Besançon nous avons réfléchi en vue des élections présidentielles et législatives.

Par ailleurs, le groupe :

• soutient les demandeurs d’asile et migrants (notamment avec SOS Refoulement et le Collectif de soutien aux demandeurs d’asile de Dijon)
  • participe aux Cercles de silence (2e mardi du mois de 18h à 19h sur la place François Rude à Dijon)

Ces activités sont ouvertes à tous, adhérents et non adhérents à LVN.

8 membres

1 ateliers