Caen

Le Groupe La Vie Nouvelle Caen compte 24 membres qui viennent de l’agglomération de Caen + 4 membres de l’ancien groupe de Saint Lô.

Il y a 4 « frats » (équipes fixes de 7 ou 8) et 3 ateliers :

• Nos engagements
  • Vieillir-Grandir : retraités, plus tout jeunes, quels regards, quelles réflexions avons-nous sur divers thèmes sociétaux, politiques, culturels ou spirituels ?
  • Ciné débat

et Organisation de sessions de formation: s’exprimer en public, l’estime de soi, parler du mouvement, écoute bienveillante…

La plupart des rencontres sont mensuelles hors les vacances, les dates sont choisies en fonction de la disponibilité des participants, elles ont lieu le plus souvent aux domiciles des membres, parfois dans les salles de quartiers prêtées par la ville de Caen.

Ateliers et sessions de formation sont ouverts à tous.

24 membres

3 ateliers