COLLOQUE LVN & LE PACTE CIVIQUE – Quelles mobilités pour demain?

Les dates :
03/06/2023 à 14:00

Le lieu :
LYON - Centre Jean Bosco

Cher.e.s amis et adhérent.e.s,

Nous avons le plaisir de vous inviter au Colloque « Quelles mobilités pour demain? Expériences, démocratie et sobriété » organisé par LVN Lyon Saint-Étienne et le Territoire Grand-Est, et le collectif Lyon – Rhône du Pacte Civique, qui se déroulera au Centre Jean Bosco à Lyon, le :

Samedi 3 Juin 2023 de 14h à 18h30
Ateliers de préparation en option : 9h30 à 12h30

Dans le cadre de la préparation des débats lors du colloque, nous vous proposons de participer à un atelier en petits groupes « Comment percevons-nous et vivons-nous la mobilité? » organisé le même jour de 9h30 à 12h30 avec possibilité de restauration sur place.

Retrouvez toutes les informations, programme et modalités d’inscription en cliquant ici.

Ou cliquez sur le bouton Inscriptions.

Membres LVN : Vous êtes invités à renseigner le formulaire d’inscription disponible sur le site interne en cliquant ici : Bulletin d’inscription JIG Grand Est & Colloque Mobilités + Planning