#NousSommesUnis

Publié le 23/11/2015

#NousSommesUnis.

LVN Personnalistes et Citoyens vient de signer cet appel et vous invite à faire de même.
Aujourd’hui le collectif qui est né autour de ce message d’unité, prend de l’ampleur au quotidien.
La liste exhaustive des signataires est disponible sur www.noussommesunis.com

À cela s’ajoute 10 organisations qui ont rejoint le collectif en tant que personne morale : Coexister, UnisCité, ATD Quart Monde, Scouts et Guides de France, Étudiants Musulmans de France, CCFD Terre Solidaire, Amitié Judéo-Musulmane de France, Enquête, Grandir Ensemble et les Apprentis d’Auteuil.

Nous avons encore besoin de vous aujourd’hui pour 2 choses :

1. Partager l’appel au grand public signer.noussommesunis.com qui compte déjà 8700 personnes

2. Partager la collecte au grand public donner.noussommesunis.com qui compte 2700€

La rencontre aura lieu : Dimanche 22 novembre
Archipel