......................................................................

Transformer le monde, c’est possible

Chaque jour le besoin d’habiter la Terre autrement se fait davantage ressentir.
C’est avec une approche personnaliste que nous souhaitons une société qui favorise l’épanouissement de toute personne, ou chacun trouve un sens, dans le respect de l’autre.
Il est nécessaire aujourd’hui de s’impliquer.
Aidez-nous dans notre mission d’éducation populaire, à former toujours plus de personnes, organiser des actions citoyennes, repenser la vie, nous avons besoin de vous.
N’hésitez pas, faites un don (défiscalisé à 66%) :

- Faites décoller un projet d’échange de pratiquesautour de la démocratie entre la France et la Tunisie.
- Soutenez la formation au dialogue inter-religieux via notre session Lire les Écritures.
- Financez des actions citoyennes dans nos 30 groupes locaux.

Toutes ces actions sont portées principalement par des équipes de bénévoles largement investis, et deux salariées qui apportent leurs compétences variées.

Pour participer :

Par chèque à l’ordre de LVN - personnalistes et citoyens – 21 rue des Malmaisons – 75013 Paris.
En précisant vos nom et adresse. Un reçu fiscal vous sera envoyé.

Directement en ligne :