- Visiteur -

Conférence de Denis Clerc à Rennes

Face aux défis du climat et des inégalités, les économistes sont-ils à la hauteur ?

Samedi 11 septembre à 17h30 à la Maison des associations de Rennes, cours des Alliés

Le groupe La Vie Nouvelle de Rennes vous invite à participer à cette conférence de Denis Clerc.

Denis Clerc, fondateur de la revue Alternatives économiques, est l’auteur de « Déchiffrer l’économie », « Réduire la pauvreté, un défi à notre portée », « Comprendre les économistes, …. A l’occasion de la sortie de « Défricher l’économie », il nous parlera aussi de ce que nous apprend la pandémie mais surtout des inégalités, tant entre pays qu’au sein du nôtre. Denis Clerc est invité par le groupe de Rennes de l’association La Vie Nouvelle, un mouvement qui échange et agit pour de respect de la personne, du climat et de l’égalité.

Si vous ne pouvez pas venir, La Vie Nouvelle vous invite à suivre la conférence par Zoom
Sujet : Conférence de Denis Clerc Rennes ; Heure : 11 sept. 2021 05:00 PM Paris
Participer à la réunion Zoom
ID de réunion : 936 2735 6845, Code secret : 459149