Les 15 mesures indispensables pour le pouvoir de vivre dés la fin du confinement

Publié le 04/05/2020

Le Pacte du Pouvoir de Vivre, qui compte parmi ses membres plusieurs associations agissant « en première ligne », adresse ce 2 mai au Premier Ministre 15 mesures indispensables à mettre en oeuvre dès la fin du confinement.

Ces 15 mesures sont le résultat d’une enquête auprès des 55 organisations qui adhèrent au Pacte du Pouvoir de Vivre (dont le Pacte Civique et La Vie Nouvelle)

Vous trouvez ci-dessous le courrier au Premier Ministre et le communiqué de presse qui l’accompagne.

D’autres propositions plus structurelles vont suivre.

Communiqué de presse PPDV PPDV 15 mesures

Les 15 mesures sur internet : https://www.pactedupouvoirdevivre.fr/les-15-mesures-indispensables-pour-la-fin-du-confinement/
Avec également 1 page par mesure.
Vous pouvez diffuser au maximum le dossier des 15 mesures : il est fait pour ça ! Il y en a plusieurs qui ont une traduction directe sur les territoires.