Municipales 2020 Quelles actions LVN ?

Les prochaines élections municipales auront lieu le 15 et le 21 mars 2020

Que nous soyons candidats ou électeurs, un enjeu important pour notre démocratie se joue lors de ces élections et pour la suite. L’atelier politique incite chacun à participer à la campagne, en interpellant les candidats de sa commune avec l’aide des outils d’analyse ou de propositions établis par les collectifs dont nous sommes partenaires, ou par des organisations proches.

Citons :
Le « pack municipales » du Pacte civique, qui comprend :
– la tribune parue dans Ouest France, point de vue sur les enjeux des municipales
– la boite à outils ou guide, favorisant la réflexion collective, les échanges et les débats entre candidats et citoyens
– des propositions pour faire vivre la fraternité la sobriété et la démocratie dans les communes.
– La diffusion prochaine par le Pacte du Pouvoir de Vivre auquel La Vie Nouvelle a adhéré, fait des propositions pour les municipales. (bientôt en ligne)

Pour trouver ces informations, citons :
mais aussi :
http/www.eg-migrations.org
www.pacte-transition.org

LOCALEMENT :

• Pour le groupe Vallée de la Bièvre  : Lettres d’interpellation aux candidats aux municipales de la ville d’Antony, sur les questions relatives aux valeurs portées par LVN et sur la question des migrations.

- Plan du site - Mentions légales - protection des données - Contacts - mise à jour : 20 décembre 2019