Climat, migrations, inégalités : écoutons les voix des mineur·e·s !

Appel de Festisol à signer une tribune

LVN Personnalistes & Citoyens a signé cette tribune et vous invite à faire de même.

Climat, migrations, inégalités : écoutons les voix des mineur·e·s !

Tribune collective ouverte aux signatures - publication le 9 novembre 2019

Nous célébrons cette année le 30e anniversaire de la Convention internationale des droits des enfants. Pourtant les États signataires de cette convention continuent d’empêcher son application, en perpétuant les atteintes à l’environnement et aux droits sociaux au profit des plus favorisés. En novembre, dans le cadre du Festival des Solidarités, nous défendrons un autre monde possible, qui respecte la dignité et les droits de chaque être humain quel que soit son âge.

Lire la tribune :

Word - 29.1 ko

Objectifs de cette tribune collective :

-  Porter nos messages politiques au-delà de nos cercles habituels
-  Annoncer la tenue prochaine du Festival des Solidarités

Cette tribune est proposée à la signature de personnes engagées en faveur des droits humains, et en particulier aux porte-paroles des organisations membres ou partenaires du Festival des Solidarités.

Vous souhaitez signer cette tribune ? Merci d’indiquer ici vos nom, prénom et titre : https://framaforms.org/signature-tribune-festisol-2019-1572255823

retour à la liste des articles format imprimable Commenter cet article

- Plan du site - Mentions légales - protection des données - Contacts - mise à jour : 9 décembre 2019