On recrute !

Une personne en charge de la communication

Septembre 2019

Nous avons besoin, pour la rentrée d’une personne qui sera en charge de la communication, au programme de l’édition print et web, du réseau, de la curiosité
et quelques compétences techniques...
En CDI, à temps partiel.
Rémunération : à négocier en fonction de l’expérience
Tickets restaurants et 50% titre transport + mutuelle

Secrétariat de rédaction de la revue Citoyens (trimestriel) : 4 numéros par an et sous la direction de la rédactrice en chef bénévole, mise en page des textes et illustrations, relations avec l’imprimeur et organisation du routage (mise sous pli avec des bénévoles, envois règlementaires…), participation au comité de rédaction (1 samedi par revue).

Mise en page de documents pour la promotion des sessions de formation organisées par l’association en lien avec le responsable de la session, la commission communication.

Communication auprès du fichier de partenaires des annonces des événements…

Suivi des travaux de la commission communication dont la communication vers de nouveaux réseaux, formation des bénévoles…

Réalisation de la Lettre d’info de LVN, tous les 1 à 2 mois (réalisation sur YMLP, éditeur html en ligne).

Suivi des travaux du Pacte civique (projet inter associatif).

Mise à jour du site internet (site collaboratif sous SPIP) et de la page Facebook.

Organisation du travail

Sous la responsabilité de la coordinatrice de l’association et des responsables bénévoles en fonction des priorités.
Quelques samedis seront travaillés avec récupération en semaine.

- Niveau de formation : BAC + 2/3
- Expérience du milieu associatif réunissant salariés et bénévoles
- Qualités d’organisation (respect des délais et priorités)
- Curiosité, ouverture, autonomie, disponibilité

Vous avez des compétences rédactionnelles et en logiciels bureautiques, mise en page (Indesign, Photoshop), de bonnes notions HTML et CSS pour mise à jour et intendance du site Internet, réseaux sociaux.

Pour postuler...