Nous cherchons de nouveaux locaux

Pour le 31/12/2018 au plus tard, nous sommes à la recherche de bureaux avec une salle de réunion et un local d’archives.

Format : 1 à 3 bureaux d’une surface totale de 25 à 35m2 environ, 1 salle de réunion pouvant être mutualisée (environ 50m2), un local d’archives (entre 5 et 10m2) et des communs (WC, cuisine ou petite salle à manger). Nous avons besoin d’accéder à ces locaux toute la semaine y compris le WE.

Localisation  : Paris sud (11e, 12éme, 13éme, 14éme) et petite couronne sud ayant métro ou RER (Arcueil, Gentilly, Le Kremlin Bicêtre, Montrouge, Chatillon, Malakoff, Vanves, Issy les Moulineaux).

Capacités financières : 10 à 12 K€ par an, loyer et charges comprises.
Délai : à partir du 1er juillet 2018.

Qui sommes-nous :
• Association d’Education Populaire et de Formation crée en 1947. Environ 500 membres en France répartis en une trentaine de groupes.
• Ses actions : formation de ses membres, engagements avec d’autres associations pour la solidarité, nombreuses actions locales de ses groupes sur la citoyenneté.
• Nos moyens : personnel salarié, dirigeants bénévoles.
• Nos ressources : cotisations et participations des membres.

Pour tous contacts :
Siège actuel de l’association au 21 rue des Malmaisons à Paris 13e .
Marie ou Sara : téléphone 01 55 35 36 46, siege[at]lvn.asso.fr
Jean-Claude GUERARD : 06 69 57 74 39, ljcguerard[at]wanadoo.fr