Vous êtes une personne morale

LVN – personnalistes et citoyens a 70 ans d’expérience dans l’animation et l’éducation populaire en France, Belgique et Luxembourg. Elle est pluraliste, indépendante et libre de tout parti, syndicat ou église.
LVN a une approche personnaliste pour rendre compte de la globalité de la personne en refusant de dissocier ses différentes dimensions : corporelle, affective, sociale, citoyenne et spirituelle.

Toute personne morale peut adhérer aux statuts et à la charte de LVN. Elle pourra participer aux activités et travaux de LVN, via un.e ou des représentant.e.s, proposer ou être sollicité pour des actions communes.
Elle sera informée des actions (formations, colloques, prises de positions…) entreprises par LVN et sera encouragée à diffuser ces informations auprès de ses membres, son réseau. Réciproquement , nous nous engageons à pratiquer de même.
Ses membres ne pourront pas bénéficier du tarif "membres" pour les sessions, formations et autres événements organisés par LVN (sauf exception lié par exemple à une co-organisation).
Elle dispose d’une voix délibérative à l’Assemblée générale.

Adhésion pour les associations et personnes morales : 50 € plus don complémentaire.