....................................................................

Mentions légales

Objet :
Site Internet de l’association LVN - personnalistes et citoyens.

Association (loi du 1er juillet 1901) déclarée le 24 décembre 1949 à Paris.
Publication au Journal officiel : 24 décembre 1949 - n°14.539.
Agréé par le Ministère de l’Education Nationale - Haut Commissariat à la Jeunesse et aux Sports comme mouvement d’éducation populaire le 25 mai 1959 sous le n°1959/4.

Responsable : François Leclercq, président
Siège social :21 rue des Malmaisons - 75013 Paris
Tél. : 01 55 35 36 46
siege lvn.asso.fr

Technologies et hébergement :
Ce site utilise une base de données MySQL hébergée par la société Globenet.
La technologie adoptée pour publier le site internet est SPIP, un outil open-source.
Le squelette a été réalisé par la société Insite.

Conditions générales d’utilisation :
Les données et informations de ce site peuvent être reproduites à condition d’en indiquer la source. « Publication sous licence GNU de documentation libre ».
Le site de LVN - personnalistes et citoyens autorise tout site Internet ou tout autre support à le citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu. L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour tout support, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Responsabilité :
Les liens hypertextes présents sur le site de LVN - personnalistes et citoyens et dirigeant les utilisateurs vers d’autres sites internet n’engagent pas la responsabilité de la rédaction.
Lorsque les données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l’information et des libertés (CNIL).
Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.
Conformément à la loi française (article 27 de la loi n°78.17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d’un droit d’opposition (art.26) d’accès (art.34 à 38), de rectification (art.36) et de suppression des données qui vous concernent . Vous pouvez exercer ce droit en nous adressant un email à l’adresse webmestre lvn.asso.fr

retour à la liste des articles format imprimable

- Plan du site - Mentions légales - Contacts - mise à jour : 21 juillet 2017
Soutenir par un don