Consultation citoyenne

Hauts de Seine Sud / Sur l’Europe

6 octobre

6 octobre : L’Europe va mal, raison de plus pour en parler.
Le groupe de La Vie Nouvelle des Hauts de Seine Sud organise dans le cadre des consultations citoyennes européennes un atelier participatif.

Celui-ci aura lieu à Vanves (lieu qui vous sera précisé début septembre) le samedi 6 octobre de 16h à 19h.
Il sera suivi pour ceux qui le désirent d’un dîner en commun avec les apports de chacun.

Afin de préparer cette rencontre vous pourrez consulter le site suivant : www.quelleestvotreeurope.fr.

Vous pourrez aussi répondre personnellement à la consultation sur l’Europe. Site : touteleurope.eu

Les ateliers :
- Cinéma
- Spiritualité

Les engagements dans le groupe :

Ils sont nombreux et répartis dans de nombreux secteurs. Les membres du groupe sont présents dans les AMAP, des organisations de solidarité internationale, l’alphabétisation, des organisations politiques (Europe Ecologie), Attac, des associations touchant la santé, la culture, l’aide à l’autonomie des personnes, l’aide à l’insertion dans l’emploi, l’aide aux handicapés, associations de locataires, aides aux plus démunis, syndicats, débattre en église, engagements intergénérationnels…

Le groupe est en particulier engagé dans la Ruche de Vanves et au CCFD (action commune lors de la Semaine de la solidarité internationale).
Il participe également avec La Ruche de Vanves et AMAPS Vanves au Festival du film écologique.

Pour contacter le groupe, vous pouvez remplir ce formulaire :

Recopier le chiffre suivant : 22