L’équipe de salariées

Les collaborateurs salariés et bénévoles du mouvement sont recrutés par le Conseil d’Administration. Ils assurent la vie quotidienne de l’association, et apportent leur concours technique et pédagogique aux instances statutaires, locales territoriales et fédérales, pour l’animation du mouvement, sous l’autorité du membre du Conseil d’Administration chargé de cette mission.
L’équipe est actuellement composée de :

- Sara Stahl, coordinatrice de l’association. Elle est responsable du bon fonctionnement technique et administratif de l’association, ainsi que de la cohésion de l’équipe des salariés et bénévoles. Son rôle est aussi de veiller à l’information et la mise en relation de l’ensemble du mouvement, des ses instances et des partenaires.

- Josina Mendy, coordinatrice adjointe est plus particulièrement en charge de la communication. Les projets ne manquent pas et vont de la refonte du site Internet à la fabrication de Citoyens en passant par les relations presse et le soutien aux groupes pour leurs besoins de communication.

format imprimable